Actualité

Revenu Québec en mode embauche

12 avril 2011

Revenu Québec en mode embauche

Maintenant qu’il a arrêté son choix quant à sa localisation à Shawinigan, Revenu Québec s’attèle au recrutement de la main d’œuvre.

L’Agence de Revenu du Québec – c’est ainsi qu’on la désigne depuis le 1er avril - tiendra deux journées d’information les 15 et 16 avril à l’Auberge Gouverneur Shawinigan.

Lorsqu’elle fonctionnera à plein régime en 2012, l’agence procurera de l’emploi à environ 130 personnes. Mais pour son arrivée au centre-ville l’automne prochain, c’est environ de 70 fonctionnaires dont elle aura besoin, principalement des postes de technicien en vérification fiscale et d’agent de recouvrement fiscal.

Des représentants de l’Agence de Revenu du Québec recueilleront donc les candidatures ce vendredi 15 avril de 10h à 21h et samedi 16 avril de 10h à 16h.

La Société immobilière du Québec a déjà déterminé que l’agence sera localisée au 444, 5e rue au centre-ville de Shawinigan. Un bail de 18 mois a été signé avec le propriétaire de l’immeuble. Un autre avis public pour trouver des espaces plus grands sera publié lorsque Revenu Québec entreprendra la deuxième phase de recrutement.

Rappelons qu’en décembre 2010, la ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Julie Boulet, annonçait que son gouvernement ouvrirait un bureau régional à Shawinigan, entraînant du même coup des retombées économiques de 10 millions$.

À LIRE AUSSI:
Revenu Québec cherche un toit

Revenu Québec s'installe à Shawinigan

 Source : L'Hebdo du St-Maurice


[ Toutes les nouvelles ] RSS